M.Chain Index du Forum

M.Chain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Model Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    M.Chain Index du Forum -> Pour devenir un vrais M'chain -> Candidature :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keylena
Administrateurs

Féminin
Personnage: Keylena
Classe: Mage
Niveau: 99
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Model Candidature Répondre en citant

Merci de lire EN ENTIER ce post avant de faire quoique ce soit /!\

Pour postuler, il faut être lvl 60+ pour les escri's et mages, et pour les archers 65+. Il faut être patient et actif (au moins se connecter une a deux heures chaque jours ou tout le week end).
Si vous pensez correspondre, alors tenter votre chance en postant une candidature, tout en suivant les instructions ci-dessous.

Pour toute question rendez vous dans la partit "Des questions ?". N'hésitez surtout pas, cela pourrais être également quelques points favorable de gagner.

Merci de copier/coller le questionnaire ci-dessous dans un nouveau post et d'écrire dans le sujet : "Candidature de VotrePseudo" -> ex : Candidature de Keylena

Il ne sert a rien de chuchoter les membres pour savoir ou en est votre candidature, si vous voulez de vrais renseignement chuchoter les assistants, ou encore mieux le chef (si je suis la).

La canditature est traîter dans les jours qui suivent, c'est donc assez rapide. Si le bilan est positif, un sondage sera lancer, si ce n'est pas le cas, le sujet sera clos et vous devrez alors tenter d'amélioré ce qui vous est reprochez.

/!\ INNUTILE DE FAIRE DU LECHE BOTTE AU CHEF OU ASSISTANTS /!\

Model de candidature a suivre :

Mettez un peu de couleur :) c'est toujours un bon point de gagner ;D

In the Real Life (IRL) :

Prénom :

In Game (IG) :

Pseudo :
Classe :
Level :
Carte SP's (grade uniquement -> ex : SP1+7) :
Résistance (somme total (sans SP) -> ex : Obs 90%) :
Equipements (-> ex : Cai'lander R5+7) :
NosMates (lvl) :

Famille :

A quoi sert une famille selon vous ?
Les deux dernière famille où vous étiez ? Pourquoi n'y êtes vous plus ?
Pourquoi venir chez les M'chain* ?
Que pensez vous apporter a la fafa ?
Qu'est-ce que le LoD pour vous ?
Etes vous actif ? (si non donnez les raisons)
Avez vous Skype & MsN ?

Bonne chance :)
#_______________________#

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    M.Chain Index du Forum -> Pour devenir un vrais M'chain -> Candidature :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange