M.Chain Index du Forum

M.Chain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Régle de vie des M'chains*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    M.Chain Index du Forum -> Pour devenir un vrais M'chain -> Régle de vie du M'chain u.u
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince Kun
Administrateurs

Masculin
Personnage: >Kairi<
Classe: Mage
Niveau: 64
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:35 (2010)    Sujet du message: Régle de vie des M'chains* Répondre en citant

Toute régle non suivie entrainera un blâme, voir une exclusion de la famille.

Deux réglements on été écrit. Le réglement pour la famille, et celui pour le forum.

REGLEMENT FAMILLE M'CHAIN*

Tout d'abbord, les mules des M'chains* sont accepter, si vous n'avez pas de mule, vous pouvez faire entré clandestinement un ami a vous qui aurai été refuser. Vous serez alors RESPONSABLE de tout ses actes dans le sein de la famille. S'il fait une bétise, c'est vous qui pairez les pots cassé.

Eviter le language SMS. C'est trés énervant de devoir passer dix minutes pour traduire une phrase. On a pas dis sans faute, c'est impossible, mais faite un effort pour être compris !

Un minimum de respect est demander, tout le monde ne peux pas plaire, mais en famille ON NE REGLE PAS SES COMPTES. Disputez vous en chucho, mais pas en famille. Pencez au chef ou assistants qui sont la pour se divertir et qui se retrouve a faire l'arbitre. Et également au autre membre qui sont obliger de lire toute vos annerie ! Et on est pas la pour se prendre la tête ! Comme dis toujours Keylena : "Faut du LOL dans la vie !"

Tout sujet de discution sont accepter et toléré (oui même les chaînes -18 O_o) tant que cela ne devien pas insultant, ou vexant. Et quand on dis stop, c'est stop !

REGLE DU LOD by Keylena

Les régles du LoD n'ont pas été voter. Je suis la seule a les décider ! (Normal je serais la seule a être quasiment toujours clouer au LoD -> ANH LA KIKOO !)

Au LoD les groupes sont fais par le chef ou les assistants, ou les gardiens. Un mage par groupe, et tapeur bien disperser dans les différents groupe.

Etant moi même une aspi, et bien les objets sont a celui qui ira le plus vite. SAUF /!\ les Fonfon qui DOIVENT être donner au chef ou assistants qui fera la distribution ensuite.

Si vous voulez up votre mule ou ami (voir au dessus de la page), vous devrez le faire seul, ou avec l'accord d'un autre membre. Vous pouvez également me demander, ou au assistants (bah oui on est pas des monstres, enfin presque, moi je demande 2M5 le lvl -> NAAAAH c'est une bleugue !)

REGLE DES RAID'S ET ACTE 4

Des Raid's peuvent être organiser par des membres de la famille, je demande une attention particulière a ce geste, essayez le plus possible de faire ces Raid's. :)

Kikoo Couronne soiyez heureux ! Obligation aux membres de la fafa Kikoo Acte4 d'aider a monter les réputations des plus faibles (que ce soit des M'chains* ou pas ! Faite nous une bonne pub ;P).

Lors des Raid's, ou a la Couronne, n'oubliez pas que vous REPRESENTEZ la fafa M'chain* !! Soyez donc fière ! Et pété pas les bonbons aux autres, sous prétexte que vous êtes le plus fort ;) le plus intelligent se tais :) et rappellez vous, que vous aussi vous avez été un noob.

Toute plainte entendu de l'extérieur sur un membre de la fafa, sera hélas sanctionner par... un virement.

REGLEMENT DU FORUM

Un certain suivit du forum est demander. Veillez a bien poster vos sujets dans les bons thème. C'est super pénible de devoir tout ranger le soir ! è.é on est pas les bonnes qui rangent les chambres !

On peux parler de tout, toujours dans les limites du tolérable. La moindre insulte pourrais être sévèrement puni (T'es puni de fofo ! -> Et alors RIEN A FOUTRE ! -> Ok et kik de la fafa ?).

Si vous poster un sujet et qu'au bout d'un moment plus personne n'y va, dite le au administrateur pour qu'ils l'effacent, ou le bloquent. J'aime le rangement ;P

A présent vous avez toute les cartes en mains pour devenir un bon M'chain :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    M.Chain Index du Forum -> Pour devenir un vrais M'chain -> Régle de vie du M'chain u.u Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange